dimecres, 2 de desembre de 2009

SI a la competència...






 Depuis son rachat d’Alice en août 2008, Iliad n’avait pas vraiment dépoussiéré les offres de l’opérateur acquis. Voilà qui est fait avec une offre triple play au tarif agressif de 19,99 euros par mois, mais qui n’est pas sans cacher quelques petites surprises.
Une offre peu chère, mais pas sans frais

Alice propose donc désormais une offre triple play à 19,99 euros par mois, soit dix euros de moins que le prix généralement constaté chez la concurrence (et même chez Free, l’autre opérateur Internet du groupe Iliad). Pour ce prix, l’abonné a donc accès à Internet en ADSL2+, à la téléphonie illimitée vers 60 destinations et à 60 chaînes de télévision. Cette offre vient compléter l’offre AliceBox Plus, à 29,99 euros par mois, qui propose en plus l’accès au réseau FreeWiFi, 100 destinations en téléphonie au lieu de 60, ou encore 160 chaînes de télévision.

Il s’agit donc bien d’une offre au rabais qui peut sembler alléchante pour les petites bourses, mais qui requiert évidemment de savoir lire entre les lignes pour éviter la mauvaise surprise. En effet, si cette offre est peu onéreuse, elle réclame tout de même des frais d’activation de 40 euros, ainsi que des frais de résiliation de 45 euros (non dégressifs, contrairement à la politique appliquée par Free). Mais là où le bât blesse, c’est que cette offre est soumise à un abonnement de 12 mois, ce qui signifie qu’il est théoriquement impossible de mettre fin à l’abonnement durant cette période.

***Si es contracte un accés adsl  no és per quatre dies.Els 40 euros d'obertura representen 3,33 al mes o sigui un total de 23,30 euros i la nostra companyia telecom SOM (antiga STA) COBRA 34 euros per una adsl de 1 Mb.

1 comentari:

Anònim ha dit...

No hi ha rés a fer. Fan lo que volen.
Per cert la baixada de preus del cànon on és?.